The Democratic Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Democratic Fighters

Alliance Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 toto401

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto401




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2007

toto401 Empty
MessageSujet: toto401   toto401 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:17

Yo! tout le monde,
Certains d'entre vous me connaissent un peu (Emaleth, Matieu.C, Rosty95, etc...) sur le serveur speed de travian.fr

j'était toto401 dessus, (j'vous explique rapidement ma situation ^^) alors, au début, ca allait, j'était pluot assez bien classé, et vers la fin j'ai eu des ptit probleme de connexion et j'suis parti plus d'1 moi et demi en vacance, donc la... j'ai commencé à merdouiller un peu ; Voila xD

Je serais Gaulois si de nouveau le speed recommence Vendredi prochain, d'aprés ce que Rosty95 m'a dit. Et je postule déjà pour votre futur alliance xD

PAr contre, faudrait que vous me rapeliez vers quel coins de la carte vous aller vous placer lors de l'inscription svp, ca sera mieux ; mdr

Bon, bah voila pour travian, aprés j'suis un gars de 17 ans qui adore travian, et qui est étudiant aussi >_<" (Thomas, c'est mon vrai prénom... )

xD a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KC 92

KC 92


Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2007

toto401 Empty
MessageSujet: Re: toto401   toto401 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:52

lol!

donc pour la zone , NE si tu veux Very Happy ( Nord-Est )

oui le speed recommence vendredi prochain , c'est marqué sur le forum officiel Wink

Apres par contre on recrute pas deja mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
toto401
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Democratic Fighters :: Espace public :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser